Responsable Support 2ème niveau

Pour l’un de ses clients basé à Fribourg, Suisse, Newtek Consulting recrute un(e) spécialiste junior support de 2ème niveau pour une mission de trois mois pouvant déboucher sur un poste fixe.

Féru(e) de nouvelles technologies et disposant idéalement d’une expérience similaire préalable, vous aimez évoluer dans un environnement de type "start-up" où chacun doit savoir exprimer son talent à travers plusieurs domaines de compétences. Particulièrement autonome, vous serez en charge d’assister les clients d’une solution logicielle dans leur prise en mains et l’exploitation optimale de la principale solution professionnelle de l’entreprise. Vous serez, par votre position, à la fois l’élément clé de la relation client de la société et la personne la mieux à même de formuler des recommandations d’évolutions sur la base des retours terrain. .

Vos principales responsabilités :

  • Recevoir et résoudre les contacts et questions des clients en trois langues (Anglais, Français et Allemand)
  • Lorsque la réponse requiert une étude, vous la coordonnerez en interne avec vos collègues de la technique, des ventes et du marketing.
  • Vous aurez la responsabilité de mettre en place une base de connaissances visant à optimiser la réponse ultérieure à des questions similaires.
  • Vous analyserez dans un rapport mensuel les contacts reçus et le traitement qualitatif et quantitatif qui y aura été accordé pour proposer d’éventuelles améliorations.

Vos qualités :

  • Autonomie.
  • Rapide montée en compétences.
  • Capacité à travailler avec des interlocuteurs très variés.
  • Excellentes qualités orales et écrites en Anglais et en Allemand, bonne connaissances en Français.
  • Idéalement expérience similaire préalable.

Poste :

  • CDD 3 mois transformable en poste fixe, début dès que possible.
  • Taux d’activité 100%
  • Basé à Fribourg, Suisse
Haut de page